01 avril 2006

Gosposonic 021

Mardi 28 mars 2006

Il y a longtemps que je voulais faire un blog avec le programme de chaque émission Gosposonic, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de le faire...
A partir d'aujourd'hui j'ai rattrapé le retard et je vais essayer d'entretenir ce blog avec la même régularité avec laquelle je produit les émission.

En plus du programme vous trouverez également les pochettes des albums programmés...

Voici la playslist de Gosposonic N°21



POD - Goodbye For now






T-BONE- Raised In Harlem




REALITY CHECK - Masquerade



NANNUP - Sous les étoiles





RELIENT K. - More than useless






ETHAN - Sur le fil



Cette émission se termine avec ETHAN que je viens de découvrir et vous risquez d'en entendre beaucoup parler dans les prochaines années... En attendant, allez voir son site : http://www.ethanzone.com