22 mai 2006

Gosposonic 025

Mardi 23 mai 2006
Est le fournisseur officiel de toute la musique de cette émission
Silvère leur est infiniment reconaissant. Sans la participation de Sam Music et de Radio Impact Gosposonic n'existerait pas... Merci tout particulier à Laurent et Nadine.


Cette émission est riche en nouveautés et en styles. On passe de la variété , au rock au funky punk en terminant par du rap. Et attention il n'y a que du beau monde dans cette émission. Prenez par exemple Brian Littrell, il vient de sortir son premier album solo où il peut proclammer haut et fort sa foi en Dieu. C'est un nouveau venu sur la scène musicale chrétienne, mais il connait bien le monde du spectacle, puisqu'il est l'un des chanteurs des Backstreet Boys .
On écoute aussi un des gros groupes signé chez Gotee Records. Ils s'appellent les Family Force 5 et çà bouge bien...
Voici le programme disponible grace à la contribution généreuse de Sam Music .




HYPER STATIC UNION - Praying For sunny days





BRIAN LITTRELL - Welcome Home



RED UMBRELLA - Straight Jacket





FAMILY FORCE 5 - Kountry Gentleman




ROB HODGE - I'm Rich




PETTIDEE - Thug Love




LEADER VOCAL - Massif

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Depuis le 18 mars aucun gosposonic sur l'échange de programme e-radiotv.org domage cette émission pourrais être diffuser sur d'autres radios..

8:03 PM, mai 26, 2006  
Blogger Gosposonic said...

Moi je n'ai pas accès à l'échange de programmes... J'envoie mes émissions à Radio Colombe et ensuite ils s'en occupent. Je leur transmet ta remarque...

8:21 PM, mai 26, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home